• La Fondation du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie
  • Mur des anciennes élèves du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie

LE PROGRAMME DE RECONNAISSANCE

Les individus, les Fondations et les entreprises qui participent à la mission de la Fondation du PSNM, que ce soit par le biais d’une contribution financière ou par une implication bénévole, sont reconnus publiquement à la Fondation du PSNM.

Le statut du donateur est déterminé par le type de don ainsi que par le montant de la contribution. Le programme de reconnaissance de la Fondation du PSNM se divise en trois volets :

1- Contribution aux diverses campagnes

2- Contribution par le biais d’un don planifié

3- Contribution aux activités bénéfices

Dans l'esprit de la tradition philanthropique, la Fondation tient à exprimer sa gratitude à ses donateurs de diverses façons :

1. Par la dédicace d'une aile, d'un pavillon, d'une salle, ou d'un équipement afin de perpétuer le nom d'une personne, d'une société, ou d'une fondation. La dédicace sera intégrée à la signalisation interne du PSNM.

2. Par la publication du nom des donateurs et du montant des dons dans le bulletin du Pensionnat, à moins d’avis contraire de leur part.


 TABLEAU D'HONNEUR

*Tour du monde – 100 000 $ et plus

*Mont Everest – 50 000 $ à 99 999 $

*L’Étoile du Sud – 25 000 $ à 49 000 $

*Les Grands aventuriers – 10 000 $ à 24 999 $

*Les Grands explorateurs – 5 000 $ à 9 999 $

*Destination Terre – 1 000 $ à 4 999 $

 

Nota : Toutes les catégories apparaîtront dans les publications. Les catégories portant un astérisque apparaîtront au tableau d’honneur du hall d’entrée, pour une période de cinq ans.