La Fondation du PSNM lance sa traditionnelle vente de sapin de Noël!

Article

Pour souligner le 115e anniversaire du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie et pour permettre à des jeunes filles de tous horizons de joindre notre grande famille, la Fondation du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie lance sa traditionnelle vente de sapins de Noël. Cette année, tous les fonds recueillis seront versés au programme de bourses d’aide financière de la Fondation afin de répondre à la demande grandissante de soutien de la part des familles touchées par la crise sanitaire actuelle.

Les sapins vendus entre 40 $ et 75 $ (selon la grandeur et la qualité choisies) seront livrés directement à la maison par un lutin du Père Noël. Ce faisant, BôSapin remettra à la Fondation du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie une ristourne pour chaque produit vendu.

Vous pouvez dès à présent procéder à l’achat de votre arbre en suivant ces instructions :

  • Rendez-vous sur le site www.bosapin.com;
  • Sélectionnez le sapin de votre choix et inscrivez le code promotionnel « 2020saintnom » dans l’encart correspondant avant de payer.

Vous recevrez par courriel, de 2 à 3 jours à l’avance, une confirmation de l'heure exacte de la livraison. Si vous comptez passer Noël à l’extérieur de la ville, n’hésitez pas à consulter la carte des zones desservies par BôSapin qui s’étendent de Québec à Ottawa, de Saint-Sauveur à Coaticook.

Cette vente s'inscrit dans une série d'évènements de la Fondation sous le thème du partage qui comprendra un encan silencieux et une participation au Mardi, je donne. Merci de votre soutien.

Pour plus de renseignements

N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Fondation par courriel au fondation@psnm.qc.ca ou avec Bôsapin par courriel à info@bosapin.com ou par téléphone au 1-855-434-3520, poste 701.