• Le PSNM : collège privé pour filles à Montréal
  • Le Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie : école privée pour filles à Mo

Le PSNM s’associe à la Fondation Martin-Matte et à l’événement « Les beaux 4 heures »

Cette année, l’ensemble de l’école est fière d’appuyer la Fondation Martin-Matte et de participer à l’événement Les beaux 4 heures afin d’offrir une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Le samedi 3 février prochain, des équipes composées d’élèves et d’enseignants du PSNM skieront ensemble au Sommet Saint-Sauveur afin d’amasser des fonds pour deux organismes soutenus par la Fondation Martin-Matte, le Centre Philou et le Projet équestre Goldie.

Le Centre Philou a pour mission d’offrir des services d’aide et de développement en continu aux enfants polyhandicapés et à leur famille afin de leur procurer une meilleure qualité de vie. Le Projet équestre Goldie vient en aide aux enfants ayant un handicap physique ou intellectuel en offrant des services d’équitation thérapeutique. Une partie des dons amassés par le Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie seront consacrés à ces deux organismes. Nous félicitons tous les participants et les donateurs pour leur implication!

Pour encourager nos équipes, veuillez cliquer ici.

 

Beaux_4_heures_i.jpg

Photo : gracieuseté